Instagram les stories à la une

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un sujet essentiel pour optimiser votre profil Instagram : les stories à la une. Tu sais, ces petits cercles qui apparaissent juste en dessous de ta bio ? Ils sont super importants pour aider ton audience à trouver rapidement l’information dont elle a besoin.

Mais comment bien les utiliser ?

Pas de panique, je te dévoile mes astuces dans ce post ! Je te donne mes conseils pour choisir les stories les plus pertinentes pour ton audience et ainsi, booster ta présence en ligne.

Le nombre de stories à la une dépend vraiment de ta stratégie et de ton contenu. Il n’y a pas de nombre précis à respecter, mais il est important de garder à l’esprit que les stories à la une doivent être utiles et pertinentes pour ton audience.

Il est préférable de ne pas en avoir trop pour ne pas submerger ton audience, mais aussi de ne pas en avoir trop peu pour ne pas laisser des informations importantes de côté. Il est important de trouver un équilibre entre la quantité de stories à la une et leur pertinence pour ton audience.

Alors, es-tu prête à améliorer ton profil Instagram avec des stories à la une au top ?

Instagram les stories à la une

Voici une liste des stories à la une essentielle avec un petit descriptif pour chacune d’entre elles :

  1. « À propos » “qui suis-je”: cette story doit être la première de votre série, elle doit présenter votre entreprise, votre activité, vos valeurs et votre histoire.
  2. « Services » : cette story doit présenter vos services, vos prestations, vos offres. C’est l’occasion de mettre en avant ce que vous proposez.
  3. « Témoignages » : cette story doit présenter les témoignages de vos clients, leur satisfaction, leur expérience avec votre entreprise. Cela permet de renforcer votre crédibilité et votre expertise.
  4. « FAQ » : cette story doit répondre aux questions les plus fréquentes de vos clients.
  5. « Astuces » “Tips”: cette story doit présenter vos articles, vos astuces et conseils.
  6. « Contact » : cette story doit présenter les différents moyens de contact avec votre entreprise, que ce soit par téléphone, par email ou sur les réseaux sociaux.

Sois claire et cohérente dans les intitulés de stories. Utilise des mots-clés pour que ton audience puisse facilement trouver ce qu’elle cherche.

Utilise des icônes personnalisées pour chaque pastille. Cela donnera un aspect plus professionnel à ton profil Instagram.

Mets régulièrement à jour tes stories à la une pour les rendre pertinentes et actuelles.

Utilise des images de qualité pour chaque pastille de tes stories à la une.

J’espère que cela te sera utile pour ton profil Instagram !

Instagram stories à la une
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